Eastern Canadian Championships
Hall Mark of Excellence Award logo

12 000 $ seront décernés dans le cadre du programme Hall Mark of Excellence (HME), aux meilleurs athlètes masculins et féminins dont les premiers avec une bourse de 2 000 $, et les 5 suivants avec de généreuses récompenses en espèces du HME, dont 1 500 $ pour les deuxièmes et 1 000 $ pour les troisièmes

Les autres prix en espèces sont décernés par le comité organisateur pour les résultats individuels de chacune des courses. Veuillez consulter l’avis de course pour plus de détails. Les lauréats des prix HME doivent être présents à la cérémonie de remise des prix et être licenciés FIS.

Kathy et Marty Hall font généreusement don de l’argent des prix HME et soutiennent depuis longtemps le ski américain et canadien. Ils ont déjà contribué à des prix importants pour la Coupe Canne de Noël et les Championnats de l’Est 2023, ont aidé au financement de projets d’investissement pour le système d’enneigement Nakkertrak et à Fasterskier.com, entre autres contributions.

Marty a été entraîneur/directeur de longue date des équipes nationales américaines et canadiennes et est membre des Temples de la renommée du ski américain et canadien. Le soutien des Hall est très apprécié.

Eastern Canadian Championships
Eastern Canadian Championships February 5 2023 Photo: Tim Austen/ ENGE