En raison des conditions météorologiques sans précédent dans la nuit du 9 mars, nous avons dû prendre la décision de fermer le site et les parcours des Championnats canadiens de ski Nordiq Canada. Les pluies abondantes ont fait des ravages sur les parcours, le stade et les stationnements. Tous les athlètes, entraîneurs, spectateurs, partenaires et bénévoles sont priés de rester chez eux aujourd’hui afin de laisser le temps à l’eau de s’écouler et, espérons-le, de nous permettre de récupérer quelque chose pour demain.

Nous ouvrirons l’accès au site pour les équipes de fartage de 12h à 17h. Il n’y aura pas d’accès aux parcours pendant cette période pour permettre le drainage et le gel de la neige. Le jury sanctionnera toute personne qui accèdera aux parcours sans autorisation.

Finalement le programme de lundi reste le même – Sprints classiques individuels M16/18. Il y aura des changements au programme des autres jours, ils seront communiqués lors de la rencontre des entraineurs de ce soir. Nous enverrons une communication séparée aux bénévoles, car il y aura une incidence significative sur l’horaire.